PixBox France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur PixBox France
Espace de partage, conseils entre amateurs et passionnés de photographie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Administrateur Cédric G. pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric G.
Admin
Cédric G.


Messages : 204
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Courtonne les deux églises (Calvados)

Administrateur Cédric G. pour vous servir Empty
MessageSujet: Administrateur Cédric G. pour vous servir   Administrateur Cédric G. pour vous servir EmptyDim 15 Aoû - 15:25

Bonjour à tous,

Présentation rapide tout de même du premier membre et créateur de forum Very Happy.

Je m'appelle donc Cedric, j'ai 23 ans. J'habite en Normandie, plus précisement dans le Calvados (14).
Je suis quelqu'un de passionné... passionné par l'art graphique en général, de la photographie, au dessin, en passant par la peinture, l'infographie. Bref, j'adore la création.
Je crée ce forum dans le but de partager ma passion première qui est la photographie.
Cela fait 4-5 ans réellement que je m'investi dans cette passion, et je ne compte pas décrocher de ci-tôt.

J'ai eu pendant des années un simple Olympus Compact en guise d'appareil photo. J'en voyais le bout question possiblité, donc j'ai décidé d'investir dans un reflex bon marché (Canon 500D). Je reviendrais plus en détail sur cet appareil dans la section approprié.

En attendant d'autres membres, je me souhaite et vous souhaite un bon surf sur ce forum, en espérant y voir régner une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pixbox-france.forumactif.com
redbullphoto




Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2010

Administrateur Cédric G. pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Cédric G. pour vous servir   Administrateur Cédric G. pour vous servir EmptyLun 16 Aoû - 22:04

salut ced Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cédric G.
Admin
Cédric G.


Messages : 204
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Courtonne les deux églises (Calvados)

Administrateur Cédric G. pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Cédric G. pour vous servir   Administrateur Cédric G. pour vous servir EmptyLun 16 Aoû - 22:24

Salut Freddy =)!
Revenir en haut Aller en bas
https://pixbox-france.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Administrateur Cédric G. pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Cédric G. pour vous servir   Administrateur Cédric G. pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateur Cédric G. pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Matériel par Cédric G.
» Conditions pour poster ces reportages!!
» Règles pour poster un nouveau sujet !
» Règles pour poster un nouveau sujet !
» Règles pour poster un nouveau sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixBox France :: Présentation des membres PixBox :: Présentation/Trombinoscope-
Sauter vers: