PixBox France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur PixBox France
Espace de partage, conseils entre amateurs et passionnés de photographie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Information Aviva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric G.
Admin
Cédric G.


Messages : 204
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Courtonne les deux églises (Calvados)

Information Aviva Empty
MessageSujet: Information Aviva   Information Aviva EmptyJeu 7 Oct - 17:33

Bonjour membre PixBox, voilà l'offre que j'ai reçu aujourd'hui par boite e-mail de pixbox, je vous laisse lire.

Citation :

Bonjour,
Vous animez un groupe de passionnés de photo ?
Alors, que diriez-vous si l’une de vos œuvres était diffusée en format géant, sur un bâtiment dans une grande ville mondialement connue ?
Aviva, 6e assureur mondial, vous propose une occasion unique de voir l’une de vos photos (portraits ou groupes de personnes) projetée sur un bâtiment prestigieux à Bombay, Londres, New Delhi, Paris, Singapour et Varsovie.. Grâce à un dispositif unique, via YouTube, il vous sera possible de voir le film de la projection de votre photographie et de le partager avec vos proches et vos amis.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur www.lassuranceavotreimage.com ou via https://www.facebook.com/aviva_France#!/AvivaFrance?v=app_111975178863055&ref=ts et de télécharger la ou les photos de votre choix !
De plus, Aviva donnera 1€* à son programme « Street to School », qui vient en aide aux enfants des rues en Inde pour se préparer à retourner à l’école.
Serait- il possible pour relayer efficacement cette opération de créer un topic ou une discussion ?
Ou pourriez vous transmettre cette information à votre communauté ?
Cordialement,
Céline pour Aviva France.

Je trouve ça vraiment sympa, et je me dis, pourquoi pas y participer, du moins tenter?? ça pourrait être bien sympa je trouve. Qu'en dites vous?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pixbox-france.forumactif.com
nm.photographie

nm.photographie


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 41
Localisation : tout pret de mon appareil

Information Aviva Empty
MessageSujet: Re: Information Aviva   Information Aviva EmptyJeu 7 Oct - 18:58

euh pas tout comprit moi lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Information Aviva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixBox France :: Espace membres :: La cafétéria des photographes-
Sauter vers: